bouchée saumon fumé et 3 fromages

Publié le par jaitestepourvous.over-blog.net

 

 concours cafe 017

 

 

 

assalamou'alaykoum

 

pour environ 24 bouchées

 

ingredient:

 

_quelques feuilles sechées de menthe

_90gr de saumon fumé

_1/2 buche de chevre

_une boule de mozzarella

_2oeufs

__15ml de creme liquide

_poivre

_pate feuillete ou brisé

_fromage rapé

 

 

 

 

commencer par melangez la creme liquide, les oeufs, et le poivre , et mettre de cote.

 

etalez la pate brisé sur le plan de travail, couper des cercle à l'aide d'un gabarit

 

mettre les ronds de pate dans des moules à muffins,

 

 

 

 

 emietter les feuilles de menthe et en mettre sur la pate

concours cafe 008

 

 

 

 

puis ajouter le chevre coupe en petit morceau ainsi que le fromage rapé, puis finir par le saumon fumé.

 

 versez le melange de depart (oeufs, creme liquide) sur les bouchées,puis ajoutez les des de mozza, et quelques fines herbes(seches)

 

 

  

 

 

mettre à cuire à 180°  pdt environ 30mn ou jusqu'a ce que le dessus soit doré

 

      concours-cafe-015.JPG                                     concours-cafe-016.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans amuses bouche

Commenter cet article

B
<br /> ca a l air trop bon !!!! miam ! je vais essayé d en faire dans la semaine inchallah j espere qu ils seront aussi reussi que les tiens inchallah !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> assalamu 3alayki wa ra7matuLlah wa barakatuh<br /> <br /> Alors je les ai fait lol et ça sent trop bon!!!<br /> mais pour le gout, je te dirais quoi plus tard lol!!!<br /> <br /> Sinon pour celles dans les caissettes en papiers, la forme est un peu bizare mais bon le principal cest le gout! Je te dirais quoi plus tard in shaa ALLAH.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Dis, si j'ai pas de moule de ce genre je peux les faire directement dans les caissettes en papiers???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai jamais teste mais je pense que tu devrais tester normalement oui ca doit surement passer, essaie, le seul truc c'est quand tu va devoir mettre ta pate dans les caissettes , que ca va etre<br /> dificile, tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> assalamu 3alayki<br /> <br /> je vais les faire in shaa ALLAH mais sans le fromage de chevre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben tu m'en diras des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop trop bons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre