des petites nouvelles

Publié le par oumayoub

des petites nouvelles

hello ,

me voila de retour , et oui ... à quand remonte mon dernier article?... je crois me souvenir en 2012 et nous sommes en...... 2015 !!

Mais ou étais je passée??....

Depuis j'ai changé de ville, de pays !!! RIEN QUE CA !

alhamdoulilah aujourd'hui je suis au maroc , bon pour pas changer on est reste dans le nord évidement ! Je ne suis plus en ief la petite dernière a fait sa première rentré des classes cette année, et moi suis seule à la maison comme une miskina , j'ai donc un peu plus de temps j'ai donc decidée de reprendre du service avec le blog et le mettre un peu plus au travail incha'allah .

Bon question cuisine je cuisine toujours alhamdoulilah mais sniff je n'ai pas tout mon matos(four de dipanage rien que ça, ça me tue !!! ) je suis tout de meme venue avec mon kitchenaid, évidemment jamais sans son kitchenaid !!! j'ai réussi à lui trouver une bonne place au fond du camion ...

Il y a des ingrédients difficiles à se procurer ou alors à des prix de ouff !! mais alhamdoulilah c'est pas la Tanzanie je peux me faire envoyer quelques petits colis alimentaire lol.

Si vous voulez etre au courant des dernieres publications en couture ou cuisine inscrivez vous a ma newsletter ( ONGLET SUR LA DROITE DE VOTRE ECRAN INTITULE " S'ABONNER" )

Commenter cet article

S
Contente de te lire de nouveaux ^^
Répondre
O
T as deja disparu? Lol
Répondre
S
Contente de te retrouver ma ptite chérie!<br /> <3 <3 <3
Répondre